• Equipe

Le Collectif Résonance en personne

Marie-Sophie Moret

Chargée des Ateliers et du Parcours Résonance

Diplômée en Arts du spectacle (parcours théâtre, MASTER 1), formée à l'art-thérapie et à la Philosophie pour les Enfants, Marie-Sophie mène les ateliers.

Elle prône une approche douce et bienveillance de la créativité et de l'expression basée sur diverses disciplines artistiques (théâtre, dessin, peinture, écriture, modelage ...). Metteure en scène et scénographe elle a également monté 2 spectacles sur la base de ces ateliers (Lettre d'amour au théâtre, L'âme agit et Mais un jour tu comprendras). Marie-Sophie a aussi mis en scène 3 spectacles joués lors de différents festivals (Lherstück - théâtre La Vignette, Théâtre en Liberté #5 et #6). Elle a produit et mis en scène la Journée Résonance 2019, notre 1ère création théâtrale collective. Elle œuvre déjà sur l'édition 2020 avec le reste de l'équipe.

L'équipe dirigeante

le Conseil d'Administration

Composée des membres fondateurs (Océane Yard, Florence Yerles) et de nouveaux bénévoles engagés, tous sont unis pour faire avancer le Collectif Résonance vers l'accompagnement des enfants en difficulté, la transmission de leurs voix, et un engagement qui se développe sur notre territoire.

De gauche à droit nous retrouvons donc : Florence Yerles, [Marie-Sophie], Océane Yard, Christian Meynard, Estelle Barbaza et Delphine Machu. Photo prise à la sortie du Conseil d'administration du 2 février 2020.

• Adhérez à l'association ou contactez-nous

Vous souhaitez adhérer pour nous soutenir ? Juste quelques clics ici

Vous avez des questions? Vous voulez suivre nos aventures? Écrivez nous, ou rejoignez notre page Facebook!

Saint-Maur-des-Fossés